Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Djin, géante de 7 ans à placer
3 participants
Page 1 sur 1
Djin, géante de 7 ans à placer
Fabienne me prie de vous faire passer ce message :
Djin est à placer, elle a 7 ans (c'est la maman et grand mère de mes chiennes) mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de la reprendre
Voila son histoire
son propriétaire à du la placer parce qu'il partait à l'étranger pour son emploi cette chienne a été placée il y a quelque mois chez une personne mais il ne la veut plus pour diverses raisons
pas habituée à vivre toute la journée à l'intérieur et puis le monsieur tient un genre de café restaurant et comme la chienne est trrrrrès bonne gardienne elle ne laisse plus renter personne (c'est ce qu'il dit ??????)
il dit aussi qu'elle n'est pas propre pourtant chez son 1er proprio elle l'était mais quand on ne veut plus de chien on lui trouve tout les défauts possible !!!!!
enfin donc voila je voudrais lui trouver une bonne famille cette fois on peut me contacter je ferais le relai ou je la reprendrais chez moi mais pour quelques jours seulement
sur cette photo elle est toute jeune
Pour tous renseignements, contactez Fabienne Bats en MP
Djin est à placer, elle a 7 ans (c'est la maman et grand mère de mes chiennes) mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de la reprendre
Voila son histoire
son propriétaire à du la placer parce qu'il partait à l'étranger pour son emploi cette chienne a été placée il y a quelque mois chez une personne mais il ne la veut plus pour diverses raisons
pas habituée à vivre toute la journée à l'intérieur et puis le monsieur tient un genre de café restaurant et comme la chienne est trrrrrès bonne gardienne elle ne laisse plus renter personne (c'est ce qu'il dit ??????)
il dit aussi qu'elle n'est pas propre pourtant chez son 1er proprio elle l'était mais quand on ne veut plus de chien on lui trouve tout les défauts possible !!!!!
enfin donc voila je voudrais lui trouver une bonne famille cette fois on peut me contacter je ferais le relai ou je la reprendrais chez moi mais pour quelques jours seulement
sur cette photo elle est toute jeune
Pour tous renseignements, contactez Fabienne Bats en MP
Re: Djin, géante de 7 ans à placer
Je me souviens qu'Odandigne cherchait une adoption en juillet, je lui ai fait un mp.
Fabienne, sais-tu si Djin est stérilisée ? si elle s'entend avec les autres chiens ? les chats ? si elle est habituée aux enfants ?
Fabienne, sais-tu si Djin est stérilisée ? si elle s'entend avec les autres chiens ? les chats ? si elle est habituée aux enfants ?
tout d'abord merci pour le message avec la photo
djin n'est pas stérilisée elle a toujours vecu seule (voir même tres seule)(sans chien ,chat et enfant ) avec son 1er proprio (il travaille pas mal sur l'etranger mais elle n'a manqué de rien (nourriture et soins) sauf peut etre de calins je sais qu'elle a eu trois nichées (dont celle d'Hera)
maintenant elle vit avec un schnauz mâle mais est plus dominante que lui pour les femelles je ne crois pas qu'elle va s'entendre (c'est d'ailleurs pour cela que je ne la reprends pas) trois groupes de chiens chez moi cela fait beaucoup )
djin n'est pas stérilisée elle a toujours vecu seule (voir même tres seule)(sans chien ,chat et enfant ) avec son 1er proprio (il travaille pas mal sur l'etranger mais elle n'a manqué de rien (nourriture et soins) sauf peut etre de calins je sais qu'elle a eu trois nichées (dont celle d'Hera)
maintenant elle vit avec un schnauz mâle mais est plus dominante que lui pour les femelles je ne crois pas qu'elle va s'entendre (c'est d'ailleurs pour cela que je ne la reprends pas) trois groupes de chiens chez moi cela fait beaucoup )
Normal, la cohabitation entre femelles c'est souvent difficile, et c'est aussi normal que le mâle s'incline devant elle (galanterie canine oblige lol).
Elle mérite vraiment de trouver une gentille famille
Elle mérite vraiment de trouver une gentille famille
he bien alors mon dulf n'est pas galant du tout car lui il ne se laisserait pas faire mais c'est vrai qu'elle merite une bonne famille comme tous d'allieurs
moi je peux la placer sur site d'adoption de géants,mais il me faudrait juste un n° de puce.
dis moi elle est ou actuellement si il faut organisé un covoiturage.
dis moi elle est ou actuellement si il faut organisé un covoiturage.
pour le moment je ne sais pas son n° de puce mais ça je peux le savoir assez vite pour le moment elle est toujours à binche en Belgique mais je vais la chercher à la fin de ce mois voir plus tot si il y a adoptant ????elle sera toujours à placer mais elle sera chez moi et si il faut un covoiturage ce sera avec moi qu'il faudra s'organiser
peut être oui en allemagne avec une exposante de la speciale de race maintenant j'attends la semaine prochaine voir la suivante pour voir si oui ou non il faut le temps que cette exposante rentre chez elle de toute manière (Djin c'est son nom revient chez moi le 28/09/2011 après on verra mais j'espère vraiment qu'elle trouvera un bonne famillle mais je veux garder un contact avec ces adoptants quelqu'ils soient (belge français allemand etc) merci
Comment ça se passe avec Djin chez toi ? elle n'est pas trop déboussolée ?
non elle n'a pas l'air stressée mais elle me connaissait deja elle vit dans une chambre quand je ne suis pas la sinon je fais une tournante elle vient un peu dans le living puis va dans le jardin et la nuit elle a le privilège de dormir avec moi car elle elle ne monte pas sur le lit elle se couche sagement au pied du lit et même si je dort elle n'est pas toute seule c'est vraiment une chienne super gentille
C'est plutôt positif tout ça. J'espère qu'elle trouvera bientôt une famille qui saura l'apprécier et lui offrira une belle vie
Page 1 sur 1