univers schnauzer


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

univers schnauzer
univers schnauzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Géant mâle, 3 ans à donner contre très bon soins
jodie au travail EmptySam 25 Mar - 19:36 par shasha

» a adopter
jodie au travail EmptyVen 26 Juin - 17:52 par Invité

» cherche à adopter
jodie au travail EmptyDim 18 Jan - 19:49 par Didier

» jodie au travail
jodie au travail EmptyLun 13 Oct - 12:40 par François Veber

» Ginko et sa nouvelle copine
jodie au travail EmptyMar 30 Sep - 21:03 par shasha

» Aïe -> Moyen et géant à placer
jodie au travail EmptyMar 29 Juil - 22:23 par shasha

» Demande d'avis
jodie au travail EmptyMar 6 Mai - 23:21 par François Veber

» Certification
jodie au travail EmptyJeu 13 Mar - 22:54 par shasha

» dock.
jodie au travail EmptyMer 30 Oct - 17:27 par fred

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
module http://www.3w-traduction.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

jodie au travail

3 participants

Aller en bas

jodie au travail Empty jodie au travail

Message par Bats Fabienne Mer 1 Oct - 22:00

hello les copines et copains
ben voila puisque je ne me débrouille plus comme il faut en RCI
moman m'a inscrit en ECU ou CQN pistage s
et je vous dis pas j'ai juste encore un entrainement et puis concours et j'ai seulement essayé ça aujourd'hui
elle est vraiment pas bien dans sa tête ma moman dingue
mais je vais faire mon possible pour réussir cette fois
il faut juste que je m'entraîne à sauter une haie sur ordre et sans objet et que je refuse l'appât
par contre pour l'obé j'ai mis une raclée à tous les chiens de ring ils avaient jamais vu marcher au pied comme ça asterix : et puis j'ai bien défendu ma moman quand le grand tordu est venu vers elle avec son machin qui fait plein de bruit
non mais c'est qu'il voulait la frapper ça y peut pas en tout cas quand je suis près d'elle je lui ai mordu dans le bras et je l'ai tiré bien loin et qu est ce qu'elle était fière ma moman jodie au travail 425978 et moi aussi du coup
ben moi je vous dis c'est plus facile de mordre dans un costume de ring que dans les manches RCI
moman a dit que si je réussissait mon concours elle ferait comme François elle jouerait sur les deux tableaux ring/RCI puisque ce sera juste pour de l'amusemnt jodie au travail 548854 et moi ça me plait

maintenant je vais faire un gros dodo et vous dirais quoi le 12 /10 au soir
Bats Fabienne
Bats Fabienne

Féminin
Scorpion
Messages : 1216
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Hannut Belgique

http://siwalik.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par shasha Mer 1 Oct - 22:52

Et ben, tu nous épates là Jodie Smile on est contente que tu ais trouvé ta voie et on croise les papattes pour le 12
... mais attention, on veut des photos et p'têt aussi une tite vidéo de tes explois
Et aussi on voudrait en savoir + sur tes disciplines belges
Didice et Jawad
shasha
shasha
modérateurs
modérateurs

Féminin
Poissons
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 65
Localisation : Val-de-Travers - CH

http://www.working-dog.eu/dogs_details.php?id=111830&

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par François Veber Jeu 2 Oct - 20:03

shasha a écrit:Et ben, tu nous épates là Jodie Smile on est contente que tu ais trouvé ta voie et on croise les papattes pour le 12
... mais attention, on veut des photos et p'têt aussi une tite vidéo de tes explois
Et aussi on voudrait en savoir + sur tes disciplines belges
Didice et Jawad

T'as raison ma Jodie jolie. Les deux disciplines se complètent. Mettre la joie de vivre en Ring, tête et fouet en l'air, bouche ouverte, yeux fixés sur le maître avec l'élégance naturelle....tu les mets minables ces autres zozos bâtis en bouteille Perrier!!!
Enfin, nous ne sommes plus seuls...le bonheur se partage.
Digression culinaire le costard Ring est moins dûr que la frabot mais il faut aller se le chercher à 40m sous trois tirs de 9mm et, il y a une face, une fuyante, une défense du maître, une garde au ferme et sept exos de plat sans pistage il est vrai.
Ce qui me paraît important est de garder le même terrain pour chacune des disciplines.
Avec Esope une fois l'entraînement Ring effectué clicker/saucisson, c'est retour varykennel pendant une petite heure. Puis sur un autre terrain RCI clicker/baballe.
François Veber
François Veber

Masculin
Taureau
Messages : 910
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 82
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par Bats Fabienne Dim 12 Oct - 20:53

ben voila ma jodie a encore raté dingue elle veut absolument pas mordre et oui c'était encore différent de l'entrainement un allé en croisant l'HA un retour avec une poignée de main puis un affrontement et là elle mord oui mais pas assez longtemps (elle prend elle lache puis elle reprend ) et ça c'est pas bon
un peu déçue mais jodie restera toujours Ma jodie avec ou sans mordant
Le juge m'a conseiller d'aller dans un club de rescue (piste ,obé) et normalement si elle réussit ce teste elle peut passer en classe travail
mais tout ça c'est pour l'année prochaine je vais aller voir et peut être essayer sinon elle restera en classe ouverte puis passera en classe vétéran à ses 8 ans je ne fais quant même qu'une expo l'année
mais pour toutes mes heures passées sur un terrain de dressage et de pistage j'aurais aimé la mettre en classe travail ça aurait été ma récompense à moi car le chien il en a rien a foutre
il y a eut un photographe donc pour les photos il faudra un peu attendre et j'espère qu'il en a pris de mon chien jodie au travail 422907

faut aussi dire que maselle jodie n'a pas voulu désigner l'objet (enfin si elle l'a fait mais debout ) donc je l'ai relancé
ça c'est pour la piste
pour l'obé après la marche au pied et le rapport d'objet elle est allée faire une petite visite du terrain pour le refus d'appat (alors qu'elle ne le mangeait plus jamais même avec du poulet grillé) ici lorsque je me suis retournée elle a voulu manger donc j'ai crié un grand nooooon donc zerrrrrrrrrrrrrrro mais j'aime mieux zéro comme ça que zéro et mangé
bon de toute manière c'est rate pas mal de points de ma part pour le piste et l'obé mais les points qu'ils me manquent c'est les point du mordant
mais qu est ce que je m'amuse avec ma chienne et pour moi c'est le plus important
Bats Fabienne
Bats Fabienne

Féminin
Scorpion
Messages : 1216
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Hannut Belgique

http://siwalik.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par shasha Dim 12 Oct - 21:13

Tu as raison l'important c'est d'abord de faire qqchose avec eux, ensuite si ça marche bien tant mieux et si c'est moins bien tans pis, on garde le plaisir des moments partagés et la complicité.
Nos schnaus ne seront jamais des malis et c'est aussi pour ça qu'on les aime Smile
shasha
shasha
modérateurs
modérateurs

Féminin
Poissons
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 65
Localisation : Val-de-Travers - CH

http://www.working-dog.eu/dogs_details.php?id=111830&

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par Bats Fabienne Dim 12 Oct - 22:03

ohhhh oui mais sur 12 chiens (1 schnauz un berger blanc suisse et un beauceron le reste de malinois) deux chien en ECU pistage (le blanc suisse et le schnauz) le blanc suisse a raté piste et obe moi j'ai raté le mordant mais 3 malinois ont raté la defense donc ils ne doivent pas trop pavoiser
Bats Fabienne
Bats Fabienne

Féminin
Scorpion
Messages : 1216
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Hannut Belgique

http://siwalik.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par François Veber Lun 13 Oct - 12:40

Fabienne,
   Deux potes de notre ancien club RCI vont venir nous rejoindre. L'un des deux beaucerons un mâle âgé de deux ans, en dépit des efforts prodigués pendant un an pour déclencher le mordant, ils n'y arrivaient pas. Changement de terrain, d'HA, de méthode, en deux séances, c'est une transformation. C'est aussi un chien facilement inattentif, le fait d'être seul sur le terrain sans diversion permet de le focaliser, la confiance en l'HA a un rôle très positif...
  Rien, n'est jamais perdu même quand on croit avoir tout essayé il suffit d'avoir la chance et la persévérance pour trouver.  La persévérance avec nos chiens tu ne peux pas ne pas l'avoir. Alors ...good luck!
François Veber
François Veber

Masculin
Taureau
Messages : 910
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 82
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

jodie au travail Empty Re: jodie au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum