Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
géant poivre et sel
+3
shasha
TBGS
fred
7 participants
Page 1 sur 1
Re: géant poivre et sel
Le pauvre déjà abandonné a 13 mois !!! pfff l'homme est vraiment la pire espèce qu'il existe sur terre !!!
hello,
alex,si besion il est possible d'organisé un covoiturage pour le rapproché de chez toi.
alex,si besion il est possible d'organisé un covoiturage pour le rapproché de chez toi.
C'est pas possible tout ces gens qui achètent un chiot et puis qui n'en veulent plus (ou trop grand ou trop remuant ou plus moyen de le soigner) désolée quand on fait un choix sur un chiot (quelque soit la race) il faut se renseigner avant le l'acheter et si on va chez un ELEVEUR on voit la maman et on parle avec l'éleveur
fred a écrit:hello,
Bonne idée !!!
chipie-
il se trouve où?
voxane-
L'asso ce trouve dans le 77 !
chipie-
oui il est en FA poir le moment.
il s'entend avec les enfants,les autres chiens ,les chats et bien sur les chevaux.
il s'entend avec les enfants,les autres chiens ,les chats et bien sur les chevaux.
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, car je voudrais adopter Escalibure, je suis en relation avec le refuge "la main à la pat' mais personne me rapelle. j'ai perdu OSMOSE géant noir au mois d'avril elle avait 12 ans mais la maladie a eu raison d'elle. Cela nous fait un grand vide et quand j'ai vu l'annonce pour Escalibure j'ai eu le coup de foudre idem pour mon mari. Si j'arrive à aller le voir ce WK et à le ramener à la maison cela serait super, je tiendrai ce forum au courrant, à bientôt
je suis nouvelle sur ce forum, car je voudrais adopter Escalibure, je suis en relation avec le refuge "la main à la pat' mais personne me rapelle. j'ai perdu OSMOSE géant noir au mois d'avril elle avait 12 ans mais la maladie a eu raison d'elle. Cela nous fait un grand vide et quand j'ai vu l'annonce pour Escalibure j'ai eu le coup de foudre idem pour mon mari. Si j'arrive à aller le voir ce WK et à le ramener à la maison cela serait super, je tiendrai ce forum au courrant, à bientôt
mumf-
Re,
je viens de recevoir un appel téléphonique et normalement nous allons voir Escalibure demain si la FA est présente ce que j'espère de tout mon coeur
je viens de recevoir un appel téléphonique et normalement nous allons voir Escalibure demain si la FA est présente ce que j'espère de tout mon coeur
mumf-
re bonjour,
et tu vois il suffit d'être un peu patiente,j'espere que tu va pouvoir l'adopter le beau escalibure.
"la main a la pat"c'est une asso,c'est pour ça que tu a dut attendre un petit peu avant qu'il te contact.
si ça te dis tu peux faire un poste d'osmose etnous mettre des photos.
et tu vois il suffit d'être un peu patiente,j'espere que tu va pouvoir l'adopter le beau escalibure.
"la main a la pat"c'est une asso,c'est pour ça que tu a dut attendre un petit peu avant qu'il te contact.
si ça te dis tu peux faire un poste d'osmose etnous mettre des photos.
le beau escalibure est adopté.
merci françoise pour cette adoption,en vous souhaitant plein de
bon moment avec lui.
merci françoise pour cette adoption,en vous souhaitant plein de
bon moment avec lui.
super Françoise tu va faire un heureux de plus
beaucoup de bonheur avec ce gros loulou
beaucoup de bonheur avec ce gros loulou
Page 1 sur 1